Vœux 2018

par | Fév 1, 2018 | DIVERS | 0 commentaires

Une année 2018 coopérative

Toute l’équipe de la Maison de l’architecture Occitanie Méditerranée vous adresse ses meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année qui s’annonce passionnante, dynamique et on l’espère coopérative. Nous restons plus que jamais motivé et vous donnons rendez-vous tout au long de l’année autour de pas moins de huit thématiques.

Ouverture

C’est fort d’une nouvelle identité et d’une communication renouvelée fruit d’un travail mené depuis plusieurs années que la Maison de l’architecture Occitanie Méditerranée aborde cette année 2018. Ce travail de façade cache aussi une reprise moins visible, celle de pouvoir désormais ouvrir la Maison de l’architecture à ceux qui le souhaitent, en leur donnant accès à des ressources pour faciliter et favoriser le portage de projets dans le cadre de notre mission.

Initiatives

C’est donc un profond changement que l’on opère, lié au rôle qui est le nôtre. En rendant le fonctionnement de la maison de l’architecture ouverte, c’est surtout pour nous l’occasion d’être plus à l’écoute, attentif, objectif sur la place et le rôle du paysage, de l’urbanisme et de l’architecture dans nos cadres de vie. S’ouvrir aux initiatives, c’est se donner la possibilité de tester, expérimenter, évaluer, de devenir aussi un laboratoire d’idée pour expliquer, rendre compréhensible les enjeux de l’aménagement de notre cadre de vie à tous.

Coopération

L’Architecture est un art complexe, protéiforme ne pouvant être réduit à la simple action de bâtir, il est donc logique de s’ouvrir comme nous l’avons toujours fait à de multiples disciplines, ce sera encore plus le cas cette année. Je vous invite donc à vous manifester, à vous inscrire, à proposer votre coopération, à nous soumettre vos idées qui nous aideront tous à mieux comprendre le développement de nos cadres de vie.

L’équipe de la Maison de l’architecture Occitanie Méditerranée

 

Envie de participer?

Envie de participer?

Rejoignez l'équipe de la Maison de l'architecture Occitanie méditerranée

Vous êtes inscrit dans la liste appel à projet, merci et à bientôt dans l'équipe !