PROJETTE | Digital

PROJETTE | Mooc

PROJETTE | Archilum

« Pour que nos actions restent actuelles, pertinentes, accessibles et dynamiques elles doivent être portée par une culture de projet efficace et efficiente. »

Se projeter

La MaOM nécessite pour répondre en permanence à sa mission des équipes motivées, dynamiques, ambitieuses, désirant transmettre des outils qui permettent de s’approprier notre culture, de donner envie de découvrir nos espaces de vie sous un autre angle, d’en saisir les contraintes et forces génératrices. Si vous êtes motivés, curieux, rejoignez l’équipe de la MaOM on se fera un plaisir de vous compter parmi nous!

Un modèle ouvert

La MaOM se veut une association ouverte sur un territoire conséquent, pour que chacun puisse s’y exprimer au travers des projets portés. L’objectif est d’être à l’écoute de notre société, des enjeux, des désirs qui la traverse pour mieux répondre aux questions liées à notre cadre de vie, pour donner de meilleurs outils de lecture qui servent à aborder des sujets souvent complexes. Alors “BIENVENUE” à tous ceux qui voudront nous rejoindre pour continuer à rendre l’architecture, l’urbanisme et le paysage plus accessibles.

Dans tous les domaines

Au delà des compétences propres aux professionnels de la conception et construction et compte tenu des champs multiples embrassé par la MaOM, il est évident que nous avons besoin de professionnels dans les domaines numériques, graphiques, commerciaux, juridiques, comptable. Véritable partisans de la multidisciplinaire nous vous invitons à tenter l’aventure avec nous, car notre cadre de vie est un bien commun.

Les projets dans les cartons

La M’aLR devient MaOM

Pour reprendre l’analogie architecturale et même si beaucoup ne s’en sont pas rendu compte, les reprises en sous-œuvre engagées au sein de la Maison de l’architecture du Languedoc-Roussillon sont désormais en grande partie achevées.

Share This